On Purge Bébé, suivi de Feu la Mère de Madame

Le vendredi 20/12/2019 à 20:30
46 places disponibles
Compagnie: Le Manteau d'Arlequin
Théâtre

Le Manteau d’Arlequin Présente:
SOIREE Georges FEYDEAU

« On purge Bébé »

Un fabricant de pots de chambre rêve de décrocher le marché du siècle : fournir les armées ! Les stratagèmes pour conclure l’affaire lui réservent bien des surprises. Tout cela parce que bébé refuse d’aller sur le pot. « On purge bébé » repose sur les recettes classiques du vaudeville, mais aussi sur la peinture – au vitriol – de la médiocrité, la mesquinerie et l’hypocrisie petites-bourgeoises de l’époque. Cette pièce, régulièrement montée au théâtre, est l’une des plus échevelées et des plus brillantes des  » farces conjugales  » de Feydeau. »

Suivi de
 » Feu la Mère de Madame »

Cela aurait pu être une nuit tranquille. Madame s’endormait, Madame rêvait … Mais au lieu de cela, Monsieur rentre, éméché, du bal des Quat’z’arts. Scène de ménage. Madame en appelle à sa bonne, Annette, pour témoigner en faveur de sa beauté ? Scène épique ! Et l’on frappe à la porte pour annoncer la mort de la mère de Madame. Scène tragique …. Les retournements de situation se succèdent et mieux vaut patienter jusqu’au baisser de rideau pour s’assurer des évènements.

Pour réserver, vous pouvez soit créer un compte ou vous connecter ci-dessous.
Sinon, utilisez directement le formulaire de réservation, mais en cas d'annulation, il faudra nous envoyer un message ou nous appeler !

Réservations


Les places seront à régler le jour du spectacle au Poulailler.
Attention: Le Poulailler n'accepte pas les cartes bancaires !

Réservation pour On Purge Bébé, suivi de Feu la Mère de Madame, le vendredi 20/12/2019. Sinon retournez sur la page des prochains événements

5,00€