Ruptures

Le vendredi 17/04/2020 à 20:30
0 places disponibles
Compagnie: The Art Fabric
Improvisation théâtrale

Combien de fois vous avez largué quelqu’un? Combien de fois vous vous êtes fait largué? Avez eu des fractures? Des ruptures de ligaments? Des ruptures amicales? Des ruptures conventionnelles de contrat? Avez-vous rompu avec votre famille? Comment c’est passé la rupture de la poche des eaux?
Oui notre vie est une succession de ruptures. Pour le pire et pour le meilleur.

Ce spectacle interactif, joué par deux comédiennes improvisatrices et un comédien improvisateur, vous emmène dans l’univers des ruptures sous toutes ses formes.
Des histoires, nos histoires de ruptures ont été mises en forme par des supports variés : vidéo, lettres, articles de journaux, extraits audio.

Il donne également la parole au public qui donne ses idées, des moments de vie, évoque des anecdotes personnelles qui vont inspirer les scénettes improvisées pleines d’humour et d’humanité jouées par les comédiennes.

Découvrez ce concept unique dont vous êtes le héros.

Partant du constat que nos vies étaient faites de ruptures ; de ruptures amoureuses mais aussi de ruptures avec son pays, Emilie Perraudeau, alors expatriée à Londres depuis plusieurs années, imagine peu à peu le spectacle Rupture(s).

Elle a construit le spectacle à travers des témoignages de gens venus de partout (Argentine, France, Belgique, Maroc) et cela dans plusieurs langues. Tous parlent de leur expérience de la rupture, quelle qu’elle soit.

avec Emilie Perraudeau et Florence Poupon
Olivier Gacoin le vendredi
Fabrice Launay le samedi

Pour réserver, vous pouvez soit créer un compte ou vous connecter ci-dessous.
Sinon, utilisez directement le formulaire de réservation, mais en cas d'annulation, il faudra nous envoyer un message ou nous appeler !